UK Flag French Flag

Jour 212

Changement d’ère (mais pas d’erre)

Kirsten voit son leadership très menacé en tête de flotte, face à un Abhilash, jubilant qui file au près océanique à plus de 6 nœuds sur une route très Nord, au 340 dans des alizés maintenant soutenus. La reine Kirsten cravache pourtant dans un vent plus léger mais plus à l’Ouest, et ne compte plus que 50 milles d’avance au point de 1200 TU. Vive le Roi?  

Le trublion Simon (CH) en Classe Chichester joue bien son rôle de trouble-fête, Clara est sur le point de dépasser Minnehaha tout en tenant Bayanat à distance (50 milles) même s’il bricole des rideaux pour Clara, Simon reste aux manettes! Captain Gugg, qui est revenu à 750 milles des premier, entre maintenant dans le pot au noir très étroit au large du Brésil. Peut-être la bonne affaire de la semaine !

Jeremy (CH) passe du portant au soleil au travers par tribord et de nombreux grains, mais toujours au soleil. Rien qui puisse vraiment gâcher son plaisir après sa remontée du Sud ponctuée d’intenses coups de vents. Ian (CH) a partagé ses incroyables aventures patagoniennes à la vacation hier, le meilleur moment peut-être, de son tour du monde? Il signe la meilleure perf de la flotte ce midi. Go Puffin !

avatar