Le skipper
Expérience de la voile
Environ 6 000 nm.
Pourquoi le GGR ?
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu faire le tour du monde en solitaire. Le mois dernier, je rendais visite à ma mère en Nouvelle-Zélande (où j’ai fréquenté le collège et le lycée). Le mois dernier, j’ai rendu visite à ma mère en Nouvelle-Zélande (où j’ai fréquenté le collège et le lycée) et j’ai trouvé mon exemplaire corné du livre de Sir Francis Chichester “Gipsy Moth Circles The World”, que j’ai pris comme un nouveau signe pour agir. Après avoir élevé deux enfants, pris ma retraite après 29 ans de carrière dans la marine américaine en 2015 et acheté le bateau parfait pour le luddite de la voile que je suis, j’ai failli m’inscrire à la GGR 2022. Les étoiles et ma nature compétitive semblent alignées pour GGR 2026.
Les meilleurs et les pires aspects
Le meilleur : naviguer au large, largement déconnecté du reste du monde et être capable de pousser le bateau tout en sachant que l’organisation de la course GGR vous soutient.
Le pire : L’AIS m’a gâté. Cette connaissance de la situation me manquera lorsque je traverserai les voies de navigation. Mais au moins, je transmettrai, n’est-ce pas ?
Le bateau
Liens
Facebook: www.facebook.com/matt.woodside/