UK Flag French Flag

Jour 246

Le capitaine Gugg et Jeremy se trouvent séparés par une vaste étendue de 1 000 miles, naviguant habilement sur les mers ouvertes en direction de la pittoresque baie de Biscaye. Les deux navigateurs profitent des conditions météorologiques favorables pour progresser dans leurs voyages respectifs.

Cependant, Gugg a rencontré un détour inattendu qui lui a coûté quelques heures. Néanmoins, il a réussi à parcourir un impressionnant 111 milles nautiques en seulement 24 heures, naviguant à un rythme soutenu de 6,1 nœuds. Les rivages des Sables d’Olonne ne sont plus qu’à 350 milles, l’appelant en avant.

Pendant ce temps, Jeremy continue de faire de grands progrès, propulsé par la douceur des vents légers. Cependant, un système de basse pression émergent menace d’entraver sa progression au cours de la journée suivante.

Dans d’autres nouvelles passionnantes, Arnaud est revenu de ses vacances ensoleillées aux Caraïbes. Restez à l’écoute pour un récit captivant de son aventure GGR dans les prochains jours. De plus, ne manquez pas l’interview très attendue d’Abhilash, prévue pour demain après-midi !

Alors que nous approchons de la grande finale, tous les autres skippers se préparent avec impatience pour leurs débriefings en face à face lors de la cérémonie de remise des prix le 24 juin.

avatar